• Plan du site
  • Nous contacter
  • International English

AGENDA et ACTUALITES/ACTUALITES

Pour rechercher une actualité, utilisez le menu ci-contre

ARRETE PLAN D'EXPOSITION AU BRUIT
Le Préfet vient de notifier sa décision d'établir un Plan d'Exposition au Bruit pour l'aérodrome de Fayence-Tourrettes

MENUS DE SEPTEMBRE 2017
cantine scolaire du Coulet

CONCILIATEUR DE JUSTICE
PERMANENCES DU CONCILIATEUR DE JUSTICE :
En plus des permanences sur rendez-vous à la Maison des Services au Public de Fayence, M. AMBAL Michel tiendra une permanence le 2ème lundi de chaque mois en mairie de Tourrettes de 9h30 à 11h30.

LES FREQUENCES DE LA TNT CHANGENT LE 21.11.2017
Le 21 novembre 2017, TOURRETTES sera concernée par des modification de fréquences de la TNT

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES
PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LES LISTES ELECTORALES AVANT LE 30 DECEMBRE 2017

ARRETE PREFECTORAL BIENS SANS MAITRE
Les parcelles concernées par l'arrêté préfectoral "Biens sans maître" sont les suivantes :

C n°421, D n° 199, D n°208 et D n°211

EAU : LES BONS REFLEXES
Le Pays de Fayence double sa population l'été, au moment où ses principales sources d'alimentation que sont la Siagnole et la Siagne, voient leur niveau baisser. Pour éviter la pénurie, ADOPTONS TOUS DE BONNES PRATIQUES

URBANISME : MISE EN PLACE DU REGLEMENT NATIONAL D’URBANISME.
PLAN D'OCCUPATION DES SOLS | Disparition du POS de la commune au 27 mars 2017

Le Plan d’Occupation des Sols (POS) de notre commune est caduc depuis le 27 mars 2017.
Depuis cette date et en application de la loi ALUR, notre territoire sera soumis au Règlement Nationale d'Urbanisme (RNU) et ce tant que la commune n'aura pas adopté son nouveau document d'urbanisme, à savoir son Plan Local d'Urbanisme (PLU).