• Plan du site
  • Nous contacter
  • International English

AGENDA et ACTUALITES/ACTUALITES

Pour rechercher une actualité, utilisez le menu ci-contre

ARRETE PREFECTORAL BIENS SANS MAITRE
Les parcelles concernées par l'arrêté préfectoral "Biens sans maître" sont les suivantes :

C n°421, D n° 199, D n°208 et D n°211

MENUS DE NOVEMBRE 2017
cantine scolaire du Coulet

CONCILIATEUR DE JUSTICE
PERMANENCES DU CONCILIATEUR DE JUSTICE :
En plus des permanences sur rendez-vous à la Maison des Services au Public de Fayence, M. AMBAL Michel tiendra une permanence le 2ème lundi de chaque mois en mairie de Tourrettes de 9h30 à 11h30.

LES FREQUENCES DE LA TNT CHANGENT LE 21.11.2017
Le 21 novembre 2017, TOURRETTES sera concernée par des modification de fréquences de la TNT

INSCRIPTIONS SUR LES LISTES ELECTORALES
PENSEZ A VOUS INSCRIRE SUR LES LISTES ELECTORALES AVANT LE 30 DECEMBRE 2017

IMPORTANT : ECONOMISER L'EAU !
Suite à l'arrêté préfectoral du 15 juin 2017, considérant le déficit pluviométrique sur les 6 derniers mois sur l'ensemble du département, il convient par conséquent de préserver les usages prioritaires destinés à la santé, la sécurité civile, l'approvisionnement en eau potable et la préservation des écosystèmes aquatiques.
Voir ci-joint l'arrêté préfectoral et ses annexes.