• Plan du site
  • Nous contacter
  • International English

AGENDA et ACTUALITES/ACTUALITES

Pour rechercher une actualité, utilisez le menu ci-contre

PLANNING ETE ALSH 2017

RESEAU D'EAU PERTURBE
PERTURBATIONS SUR LE RESEAU D'EAU SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE

ARRETE PLAN D'EXPOSITION AU BRUIT
Le Préfet vient de notifier sa décision d'établir un Plan d'Exposition au Bruit pour l'aérodrome de Fayence-Tourrettes

ENEDIS

COUPURE DE COURANT
12 JUILLET - COUPURE ECLAIRAGE PUBLIC

ARRETE PREFECTORAL BIENS SANS MAITRE
Les parcelles concernées par l'arrêté préfectoral "Biens sans maître" sont les suivantes :

C n°421, D n° 199, D n°208 et D n°211

ARRETE BIEN SANS MAITRE M n°68
Arrêté bien sans maître M n°68

IMPORTANT : ECONOMISER L'EAU !
Suite à l'arrêté préfectoral du 15 juin 2017, considérant le déficit pluviométrique sur les 6 derniers mois sur l'ensemble du département, il convient par conséquent de préserver les usages prioritaires destinés à la santé, la sécurité civile, l'approvisionnement en eau potable et la préservation des écosystèmes aquatiques.
Voir ci-joint l'arrêté préfectoral et ses annexes.

URBANISME : MISE EN PLACE DU REGLEMENT NATIONAL D’URBANISME.
PLAN D'OCCUPATION DES SOLS | Disparition du POS de la commune au 27 mars 2017

Le Plan d’Occupation des Sols (POS) de notre commune est caduc depuis le 27 mars 2017.
Depuis cette date et en application de la loi ALUR, notre territoire sera soumis au Règlement Nationale d'Urbanisme (RNU) et ce tant que la commune n'aura pas adopté son nouveau document d'urbanisme, à savoir son Plan Local d'Urbanisme (PLU).