Vous souhaitez louer une salle, des tables et des chaises, un minibus ? Vous trouverez ci-dessous toutes les informations et les formulaires de demande de location à télécharger.
Pour tout renseignement complémentaire :
Sur place en mairie les :
Par téléphone ou email :
Faire un email et venir régler en mairie (le matin uniquement) afin de récupérer un bon.
Cette très belle salle d’expositions d’environ 50 m² située au coeur du village, Place de la Mairie, peut accueillir des expositions de toutes sortes, peintures, sculptures, patrimoine…
Vous trouverez ci-dessous les tarifs pour l’année 2017.
Tarif | Caution | |
---|---|---|
Artistes communaux et cantonnaux du vendredi au lundi | Gratuit | 150 € |
Artistes extérieurs du vendredi au lundi | 30 € | 150 € |
Artistes communaux, cantonnaux et extérieurs 1 semaine | 50 € | 150 € |
En cas de désistement de l’exposant | 45 € | — |
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez joindre le service en charge de la location des salles communales au 04 94 39 07 20 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00).
Faire un email et venir régler en mairie (le matin uniquement) afin de récupérer un bon.
A compter du 1 septembre 2016, nous mettons à disposition des associations un nouveau minibus 9 places. Ce véhicule a pour vocation prioritaire le transport des enfants de l’ALSH et la jeunesse des clubs sportifs de notre commune dans le territoire du Pays de Fayence, mais aussi dans la région, sans oublier également sa mise à disposition pour les personnes âgées.
Place de la mairie
83440 TOURRETTES
Tél. : 04 94 39 07 20
Fax : 04 94 39 07 28
Du lundi au vendredi
9h à 12h - 14h à 17h
Le samedi de 9h à 12h
© Mairie de Tourrettes 2020 - MENTIONS LÉGALES - GÉRER LES COOKIES - Réalisation iPaoo