Encore deux nouveaux artistes tourrettans primés

Du 29 octobre au 8 novembre 2019 au centre culturel de St Raphaël se déroule la 10ème édition de l’exposition caritative « Les Grands Formats ».

C’est lors du vernissage d’ouverture du Salon, un jury d’experts en art a décerné les prix de l’édition 2019 à deux de nos artistes tourrettans qui ont tout particulièrement excellé :

  • Christel LELEU-FERRO remporte la récompense suprême le « Prix du Jury » sur l’ensemble du salon pour son œuvre « FLYING IN WUPPERTHAL » ;
Remise du Prix du Jury à Christel LELEU-FERRO
  • Josef JACUBCZYK remporte la « Médaille d’or » dans la catégorie aquarelle et autres techniques pour son œuvre « LE NU ».
« Le Nu » de Josef JACUBCZYK

Toutes nos félicitations à nos deux artistes, illustrant une fois encore la place importante de l’art à Tourrettes ce qui contribue ainsi au rayonnement culturel du village insufflé depuis plusieurs années.

Aussi, ces deux récompenses font suite au prix « Théma d’art contemporain » attribué à Anthony VIGNADOCCHIO, de l’atelier tourrettan « Art’ypique », par le jury de la 11ème édition du concours international d’art contemporain qui s’est déroulé à Monaco en septembre dernier.

« Le poids des mots » de Anthony VIGNADOCCHIO

© Mairie de Tourrettes 2018