[AVIS D’APPEL A CANDIDATURE] Occupation temporaire du domaine public, Café des Arts

Objet de la prestation :

Le présent avis concerne la gestion et l’exploitation annuelle du local « le café des arts » sis place du Terrail, propriété de la commune de Tourrettes.

Le local est affecté à usage de restauration rapide, salon de thé.

Nom de la personne publique :

Commune de Tourrettes, Var

Date de début de l’exploitation et durée de la convention :

L’exploitation prendra effet à compter du 12 avril 2021.

La convention d’occupation sera conclue pour une période de 3 ans et à l’issue de cette première période, elle pourra être renouvelée deux fois 1 année par reconduction expresse.

En aucun cas il ne s’agit d’un bail commercial, c’est une convention d’occupation précaire et révocable.

Montant de la redevance :

La redevance mensuelle est fixée à 100 euros par mois.

Il n’y a pas de caution à verser.

Prévoir une reprise obligatoire du stock pour une valeur de : 6020 euros TTC (Voir annexes du cahier des charges).

L’exploitant aura en sus à sa charge les frais d’électricité, d’eau, enlèvement des ordures ménagères, ainsi que les charges courantes liées à l’exploitation du local.

Procédure :

Avis d’appel à candidature pour l’établissement d’une convention d’occupation précaire du domaine public.

Publicité

Le présent avis est publié le 25 janvier 2021

Sur le site internet de la commune

Sur la page facebook de la commune

Dans le journal d’annonces légales : Var Matin

Visite obligatoire :

La visite du local est obligatoire.

Prendre rendez-vous auprès du service des marchés publics de la commune :

Mme CHAUVET Nathalie : 04.94.39.07.27

Contenu du dossier de candidature, remise des offres et sélection

Détail sur le site de la commune :

http://www.mairie-tourrettes-83.fr où le dossier d’appel à candidature est à télécharger ici.

Date limite de remise des offres

5 mars 2021 à 12h00